Une poupée en tissu… enfin, encore un peu de travail!

Le kit poupée découpé J’avais acheté ce kit de couture d’une poupée il y a deux ans, au salon de Moncoutant. Il s’agit d’une création de la société Cranston,  » Sally the scarecrow doll ». Je l’avais emportée en vacances, en prévision d’une naissance qui ne saurait tarder… (en fait, qui est arrivée depuis…). Elle se présente comme un grand coupon imprimé. Première étape, couper les tissus… En dessous, vous pouvez reconnaître la pochette réalisée avec les deux premières études de plantes (SAL organisé par Anne-Lise / Avec du fil et une aiguille), que j’emmène presque toujours en vacances ou au jardin.

Le début de l'assemblage de la poupée J’ai commencé par ce qui nécessitait une couture à la main, et ai prévu de la terminer à la machine (et un peu à la main pour certaines parties) chez moi. Elle était accompagnée de cette carte de naissance.

16 réflexions sur « Une poupée en tissu… enfin, encore un peu de travail! »

  1. Dane

    J’aime beaucoup les poupées mais j’ai été plus fainéante car j’ai acheté un pierrot et une colombine dans une brocante 1 € les deux. Je vais les habiller moi même (quand mon déménagement sera terminé). Pour l’instant mes poupées sont toutes nues et mon boxer n’arrête pas d’essayer d’en piquer une.

    Bonne journée et bon courage

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.