Il y a quelques mois, Valérie / Au fil des fées avait lancé un appel pour la réalisation de layette pour l’hôpital de Perpignan, a ouvert un blog à part et proposait même des modèles spécifiques… J’ai pris du retard sur ma promesse, mais voici déjà la brassière, à qui il manque encore un bouton de fermeture… J’ai utilisé de la laine Super Baby de Phildar, qui contient 30% de laine d’agneau, juste une pelote pour la brassière.
J’ai pris du retard, mon envoi n’est pas encore parti, il faut que je vous montre quand je les aurai assemblés le pantalon, le minuscule bonnet et les chaussons… Affaire à suivre donc.
Qu’ils sont petits… Ca me touche à chaque fois…
c’est extra! bravo !
Une belle initiative !
kikou
trop jolie ta brassière !!! je suis ravie de ta participation dans ma B.A. !!!
a bientot
Bisous
Val
une belle idée généreuse ,des regrets de ne pas savoir tricoter suffisamment ……
bizzzzzzzzz
la laine doit etre toute douce
C’est s$ûr que question fil, çà ne prend rien du tout! Faut tout de même être attentive au modèle! Mieux vaut tard que jamais encore un truc de fait!!!! Bon lundi bien ensoleillé!!!!
bonjour jolie brassière je me suis inscrite pour les brassières mais je dois être bête , je ne trouve pas les dimensions ! ou les as tu eues? la petite brasière est bien belle , gros bisous dianou
Ben, j’ai juste suivi le modèle du site, en respectant le choix d’un fil à tricoter en aiguilles n°3, le reste est donné en cm ou en nb de rangs… Je te quitte, je regarde juste les comm à mon retour ce soir (à plus de 22h, train en retard, comme d’hab!). Je lirai mes mél demain… et les blogs petit à petit dans la semaine.
comme cela doit être tout petitou ! cath