La dernière fois que j’avais vu Emmanuelle / le Marquoir d’Élise, j’avais oublié le livre que je devais lui rendre (Tueur d’aborigènes de Philip McLaren )… Mais elle n’avait pas oublié de m’en rendre un autre soigneusement emballé dans une superbe pochette à livres qui ne me quitte plus… Aussi, je n’ai pas oublié de lui rendre le sien lors de notre visite à Chaumont-sur-Loire la semaine dernière, plus modestement, je l’ai accompagné d’un marque-page sur un modèle déjà ancien proposé par Véro 21/on se motive encore… Brodé en noir sur une bande de toile Aïda, avec juste le dos thermocollé, l’extrémité frangée et arrêtée par un point de zigzag.
C’est mignon cette girouette !
Encore un grand merci pour ce ravissant marque-page ! Bisous et bon dimanche !
Tout mignon ! ;D
Et comme j’ai fait ma curieuse sur Google, voici ta source :
http://onsemotiveencore.over-blog.com/article-27373330.html
Très gentille et sympathique attention. Bon dimanche.
ça me plaît! mais j’ai voulu aller sur son blog et là c’est « galère » pour trouver la grille! sans compter les fenêtres de publicité… tu n’as pas la référence plus précise de l’article-tutoriel? j’aime bien le clin d’oeil du sujet par rapport au cadeau… bon dimanche!
Non, je ne sais plus, il y a fort longtemps! j’avais imprimé la grille, bien rangée dans les grilles à broder, pas gardé le lien direct ni le fichier…
Un marque-page c’est toujours utile ;-))
Je crois que je l’ai brodé aussi celui-là…
il est très joli !
très joli pour ne pas perdre la page !! bises cath