Un bavoir pour Prune…

bavoir_leti.jpg Il me restait beaucoup de tissu éponge après avoir fait les deux poissons il y a déjà un bon moment, mais retravailler le tissu éponge et ses pluches ne me tentait guère… Pourtant, il était idéal pour réaliser ce petit bavoir pour Prune, la petite fille de Léti. Je confirme, coudre du tissu éponge, quelle galère!

Je vous avais déjà montré la broderie, le modèle est adapté de la revue Réalisations au point de croix, n° 5, février-mars 2010. Il me reste encore à vous montrer le cadeau pour le 7500e commentaire du blog, posté justement par Léti.Je ne sais pas si le bavoir il est arrivé à destination, aucune nouvelle

18 réflexions au sujet de « Un bavoir pour Prune… »

  1. Emmanuelle

    Très mignon !! Rhaaa, le tissu éponge, je compatis !! J’avais fait une robe de chambre pour Jean en tissu éponge quand il était petit, je me suis juré de ne jamais recommencer !! Bisous !

    Répondre
    1. Véronique D

      Il est parti depuis un mais mais peut-être pas arrivé en Martinique… J’ai mis un message, j’attends la réponse… J’avais progammé l’article quand il est parti, pensant qu’un mois suffirait largement.

      Répondre
  2. Leti's

    Je viens quand même te remercier ici… Internet semble refonctionner correctement, il semblerait que j’ai désormais du temps pour moi… Je fais surface… enfin je crois.
    Merci encore… Tellement beau que j’ai eu du mal à l’utiliser, mais tellement pratique…

    Bises;

    PS: Tu as écrit 132 articles depuis ma dernière visite sur la bloggosphère… j’ai de la lecture 🙂

    Répondre
  3. Bidouillette/Tibilisfil

    Oups zut, il va peut-être mettre du temps comme certaines de mes enveloppes, tu sais! Je sais que l’éponge fait des crasses en plus! Par contre c’est une bande brodée à part et posée dessus? C’est mieux que les bavoir à broder où il faut un envers parfait (faudra que je vois où Zazimuth a fait çà……….je suis pas top à l’envers)! En tout cas un superbe cadeau que tu as fais là et qui sert toujours!!!!

    Répondre
    1. Véronique D

      Oui, c’est une bande à part! j’ai thermocollé le revers de la borderie, qui forme une petite poche aussi… Bon, côté poste, je verrai, vers la Martinique, c’est aussi la France, non? Qui se vante de la continuité territoriale…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *