Une petite broderie…

Une broderie enfantine En vue d’un cadeau de naissance (je ne vous montre pas bavoirla finition avant de l’envoyer…), j’ai adapté deux grilles de la revue Réalisations au point de croix, n° 5, février-mars 2010. La toile est la toile de lin jaune de chez Toto que je vous ai déjà montrée plusieurs fois, et le fil, DMC 333.

16 réflexions au sujet de « Une petite broderie… »

    1. Véronique D

      Elle me plaît bien aussi, il me reste la couture… Bon WE à toi, j’espère que tu as de meilleures nouvelles, je rentre juste à Poitiers, et repars demain matin à Confolens…

      Répondre
    1. Véronique Dhttp://srv08.admin.over-blog.com/index.php?id=1149278672&url_action=index&orderby=date_desc&module=admin&action=comments:edit&ref_site=1&nlc__=571267813542

      Gagné!

      Répondre
    1. Véronique D

      Gagné! C’est pour un bavoir! Je viens de rentrer à Poitiers, je pars à Confolens demain (je communiqe à un colloque d’ethnologues…), j’espère avoir un peu de temps dimanche, mais le jardin aura la priorité s’il fait beau…

      Répondre
  1. Terlicoton

    Oui Véronique j’ ai de bonnes nouvelles pour mon frère il n’a pas besoin de greffe su foie mais il doit suivre son traitement avec beaucoup de sérieux et ça peut être réversible.
    Gros bisous
    Béa

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *