Lundi, Yaneck / Les chroniques de l’invisible a terminé le récapitulatif d’un mois de lecture de BD par tous les blogs participants au Top Bd des blogueurs… Comme vous le voyez, il a sérieusement évolué depuis le mois d’octobre.
Les cinq premiers du mois de novembre sont :
1- (N) Le Grand pouvoir du Chninkel, Van Hamme, Rosinski, Casterman : 5/5
2- (N) V Pour Vendetta, Alan Moore, David Lloyd, Delcourt : 4.83/5
3- (+) Magasin général tome 2, Jean-Louis Tripp, Régis Loisel, Casterman : 4.75/5, j’en ai parlé ici
4- (=) Maus, Art Spiegelman, Flammarion : 4.75/5, j’ai parlé ici du tome 1 : mon père saigne l’histoire, et du tome 2, Et c’est là que mes ennuis ont commencé
5- (N) Le photographe tome 1, David Guibert, Didier Lefèvre, Depuis : 4.67/5, j’en ai parlé par là
Retrouvez la suite du classement chez par Yaneck / Les chroniques de l’invisible.
il ne te reste plus qu’à les lire!
On a fait un tour avec fifille dans les librairies, et j’ai vu le grand pouvoir, il me tentait………………………….
Je commence à explorer sérieusement (je veux dire méthodiquement) les bacs à BD de la média. mais là j’ai rapporté le 7ème tome d’une série de 7 alors que je n’en ai lu aucun autre… il va falloir que je fasse un peu plus attention !
Hier, je cherchai les Davodeau dont tu as parlé… Ils sont tous sortis, il n’y avait qu’un autre du même auteur, je le lirai ce soir… J’en ai réservé un autre, mais nous ne pouvons faire que 3 résas à la fois, j’en ai déjà deux (un Herta Muller depuis longtemps, je suis passée en 2e position, encore qq semaines à attendre, et un Samsal pour les coups de coeur de la blogo…). Bonne soirée!