Après les objets en rapport avec la dentelle que Monique / Bidouillette / Tibilisfil m’a offerts chez mon père, voici ce qui concerne le fil…
Pour commencer, l’écharpe bleue au crochet que Monique / Bidouillette / Tibilisfil avait déjà montré sur son blog, et qu’elle me réservait, elle est très chouette, et pour la photo, je n’ai pas résisté à remettre la fleur en dentelle… et à poser le tout sur le coussin de dentellière !
Voici maintenant l’arrosoir trop génial, au crochet aussi, qui rejoindra au printemps mon jardin, il est tout en coton et se lavera très bien dès qu’il en aura besoin… Ça sera une bonne occasion de finir enfin l’aménagement de ma cabane…
Côté tissu, voilà les jolis coupons et, en bas, la pochette qui contenait les fuseaux…
Vraiment, Monique / Bidouillette / Tibilisfil, ça a été une rencontre très sympathique et tu m’as trop gâtée… Vous n’avez pas encore vu ce qui concerne le papier…
c’est extra ce qu’on peut faire au crochet!
Eh beh !! Ils t’ont laissée remonter dans le train avec ton surpoids de bagages ?!!
Bravo à Bidouillette, tout cela est superbe ! Bises et bon dimanche !
trop chou l’arrosoir !!!
Bisous
Val
Ahhhh mais ce n’est qu’amitié et mérité!!!! Le bleu, quand j’ai vu le fil avec lequel je voulais la faire, je me suis dite, çà tombe super bien pour Véronique!!!!! Les tissus te serviront, hihihi!!!! Je suis vraiment heureuse de cette rencontre!!!! Bisous et bon dimanche!!!!!
wouaou et les cadeaux continuent ! c’est extra ! cath