PAL – Quilt mystère d’automne (4)

Mystère d'automne, 2011, quatrième étape Pour la quatrième étape du projet à long terme patchwork (patch a long/PAL), Mamoune/Baboupatch nous propose de réaliser un bloc composé de carrés de deux couleurs… J’ai choisi un tissu gris (le même que pour la deuxième étape) et un tissu blanc avec de légers motifs gris, que j’avais utilisé par exemple pour l’étui à ciseaux envoyé à Virjaja.

Toutes les étapes du PAL

16 réflexions au sujet de « PAL – Quilt mystère d’automne (4) »

  1. Bidouillette/Tibilisfil

    Ben dis, laisse tomber! J’ai bien deux ou trois jours de retard, fait trop beau et puis j’avais eu la bonne idée d’héberger une petite cousine, très instable… lol! Fais attention, tu as besoin de tes yeux!!!!

    Répondre
    1. Véronique D

      Bah, le chalazion, ce n’est pas grave s’il ne s’infecte pas! J’ai aussi passé la journée au jardin, je suis rentrée vers 19h, ça se couvrait… mais tjrs pas de pluie, beau temps encore demain au programme, puis en principe des orgaes;, je verrai bien! ET au jardin, pas de tentation pour l’ordi, pas d’électricité, pas de réseau (enfin, je n’ai pas testé… avec la voie ferrée à coté, il y en a peut-être, finalement!)

      Répondre
    1. Véronique D

      Là, ça va, ce sont de toutes petites étapes! Je vais essayer de lire un peu les blogs ce soir, j’ai un chalazion (ça faisait lgtps que ce n’étaits pas arrivé), pas grave, mais bien gonflé hier soir et ajd, j’ai évité l’ordi, ce soir, ça a un peu dégonflé, avant de mettre la crème sur l’oeil qui rend tout flou, je vais lire un peu de blogs!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *