PAL – Quilt Mystère d’automne (1)

Mystère d'automne, 2011, première étape Cette fois, c’est à un projet à long terme de patchwork (patch a long/PAL) que je me suis inscrite chez Mamoune/Baboupatch. Nous aurons deux blocs par mois, le principe étant d’avoir fini l’ensemble pour cet automne… Pour cette première étape, mes petits morceaux sont partis se promener à Londres… et revenus dans le même état (mais j’ai quand même avancé une nouvelle broderie que j’avais emporté…). Petite séance de couture à la main au retour (j’ai oublié de mettre l’échelle, ce sont des blocs de 10 cm de côté). Le repassage n’est pas parfait, je peaufinerai avec le deuxième bloc qui est déjà livré, je ne l’ai pas encore commencé…

Toutes les étapes du PAL

21 réflexions au sujet de « PAL – Quilt Mystère d’automne (1) »

  1. flo

    Oh déjà l’automne !!!

    Enfin ici on dirait, il pleut mais il en faut …

    Gros bisous et bonne continuation dans ce projet qui sera joli.

    Répondre
    1. Véronique D

      Ici, il ne pleut toujours pas, il fait lourd, mais pas une goutte, les niveaux d’eau sont ceux de fin juillet… restrictions de pompage, ils parlent aussi de restriction pour les particuliers dans les prochains jours…

      Répondre
  2. dalinele

    je viens de regarder les explications, elle guide bien! ça me tenterait presque pour une fois, vais-je me décider? deux blocs par moi, ça ne fait pas trop… pour le repassage rien de pressé! faut faire des économies d’énergie!!!

    Répondre
  3. sam

    bonjour je viens d’ouvrir un blog, pour découvrir l’art de mon pays.

    broderie, porcelaine, peinture, cuisine….etc

    je vous invite a prendre un café, et vous souhaite un bon samedi amitiés

    sam

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *