Et voilà, j’ai terminé la partie broderie de l’ouvrage d’été en blackwork proposé par Brodstich, avec l’étape 5…
… la 6…
et la 7.
Une petite vue d’ensemble, en attendant la finition (à envoyer pour ce matin, aïe…). J’utilise toujours le fil ocre de provence des fils de morphée, que j’ai acheté il y a déjà plus d’un an au salon de Moncoutant.
Toutes les étapes de ce SAL
- la première étape
- la deuxième étape
- la étapes 3 et 4
- la étapes 5, 6 et 7
- et la finition.
j’aime bcp le fil que tu as employé, une belle idée à retenir ! merci de ta visite et j’espère @ bientôt sur l’un de nos blogs ! bises
Bravo, ça ca faire une très jolie bannière ! Bisous et bonne journée !
Elle est très jolie
Bises
Annelise
Superbe final 🙂
Il me reste la finition… Je vais sortir ma MAC!
superbe, j’ai vu sur son blog, la tienne et celle des autres, ça fait un joli ensemble
ca a pris forme avec la pointe du bas !!
c’est très joli
Bisous
Val
Ta bannière est vraiment très jolie.
dans la semaine tu le re-retrouvera sur mon blog.
bien jolie bannière !
bonjour, bel ouvrage que j’ai vu chez beaucoup d’entre vous! bravo j’ai dit à miléna que j’arrête tout non seulement il me faut courrir dans mes indésirables mais j’étais victime d’un cheval de roie qui a bouffer mes envois et compagnie je suis dégoutée je crois que je vais rester dans mon coin voila deux fois que j’ai le problème déjà avec msn on se servais de mon adresse pour adresser des messages a mon carnet , tout en anglais et qui vérolais ceux qui ouvraient et cette fois c’est avec mon adresse offficielle toujours en anlais et qui emposonne celles qui ouvrent je suis pourtant hyper protégée je souspsonne quelqu’un de la famille, je crois que je vais tout laisser, bisous dianou
C’est toi qui voit… Msn et windows live ne sont pas sûrs, je n’ai pas de compte. Pour le reste, j’évite au maximum microsoft, par sa position dominante, il est la cible de nombreux hackers. Je n’utilise les cookies que quand c’est nécessaire (sinon, je retape mes données à chaque fois que je vais sur un site et j’efface les cookies qui passent quand même chaque semaine). Personne n’a mes codes, ils ne sont écris nulle part… et je touche du bois, je n’ai jamais eu de problème depuis 20 ans que je « surfe » assidûment.
J’aime beaucoup cet ouvrage proposé par Brodstich.
Après les aiguilles à tricoter pour les jumeaux, le crochet dans la voiture, j’ai du mal à reprendre mon aiguille à broder.
Le soleil m’attire pour une rando ou une petite brocante.
Bizzzzzz Brigitte
Bonne ballade! De mon côté, je filerai au jardin après le déjeuner! Bises!
Il me reste les deux dernières étapes mais je ne sais pas trop encore comment je vais le finitionner ; sans doute en bannière.
Super!!!! Je préfère de loin çà aux xxx! Elégant ouvrage, Anne-Marie a fait très fort et toi aussi par la même occasion!!!!
ta bannière est très sympa avec la couleur que tu as choisie !
Je crois que je ne vais pas faire de bannière mais un décor pour une boite de bois…à retaper !
Bizzzzes de l’Abeille du jardinoux
Danaou
il est vraiment magnifique ! bisous cath