Ouvrage d’été en blackwork (3 et 4)

Sal ouvrage d'été 2010 de Brodstich, la troisième étape Je rattrape mon retard (et oui, les vacances… loin de l’ordi, donc pas d’objectif, et de toute façon, je n’avais pas emporté la toile de ce SAL) dans l’ouvrage d’été en blackwork proposé par Brodstich, avec les étapes 3 et 4 (le peloton de tête a terminé… jusqu’à l’étape 7 voire la finition). Dans l’objectif 3, j’ai volontairement pas brodé tout à droite le complément dans le triangle vide, pour avoir le même motif qu’à gauche.

Sal ouvrage d'été 2010 de Brodstich, la quatriième étape J’utilise toujours le fil ocre de provence des fils de morphée, que j’ai acheté il y a déjà plus d’un an au salon de Moncoutant. J’aime toujours autant l’effet de relief donné par l’alternance de travail en un ou deux fils.

Sal ouvrage d'été 2010 de Brodstich, les quatre premières étapesToutes les étapes de ce SAL

15 réflexions au sujet de « Ouvrage d’été en blackwork (3 et 4) »

    1. Véronique D

      Je crois que mes petits Kdos de noël seront en blackwork cette année… Entre le livre que j’ai et les diverses grilles téléchargées, j’ai de quoi faire! Au fait, tu pourrais m’envoyer par messagerie ton adresse? Je suis en train de préparer de petites surprises…

      Répondre
  1. Bri59

    Merci d’avoir envahi ma BAL avec tes commentaires.

    J’ai beaucoup apprécié l’exposition « Vivants » à Calais.

    J’ai reçu mon marque-pages avec un mois de retard. Nath n’a rien publié à ce sujet. Où en est-on des votes ???? Une peu déçue par cet échange.

    J’avais délaissé l’aiguille à broder pour le tricot. Ma kiné a eu des jumeaux G & F, j’ai eu du plaisir à tricoter pour eux. Je viens de faire leur connaissance. Ils sont encore bien petits. Bien sûr j’ai oublié de prendre des photos avant de remettre les cadeaux.

    Nous prenons la route demain matin.

    Bizzzzz            Brigitte

     

    Répondre
    1. Véronique D

      Pour Nath, je ne sais pas, je ne suis pas encore aller sur son blog depuis que je suis rentrée. J’irai ce soir ou demain, au moins pour lui dire que je n’ai rien reçu… Bon voyage pour demain!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *