Je rattrape mon retard (et oui, les vacances… loin de l’ordi, donc pas d’objectif, et de toute façon, je n’avais pas emporté la toile de ce SAL) dans l’ouvrage d’été en blackwork proposé par Brodstich, avec les étapes 3 et 4 (le peloton de tête a terminé… jusqu’à l’étape 7 voire la finition). Dans l’objectif 3, j’ai volontairement pas brodé tout à droite le complément dans le triangle vide, pour avoir le même motif qu’à gauche.
J’utilise toujours le fil ocre de provence des fils de morphée, que j’ai acheté il y a déjà plus d’un an au salon de Moncoutant. J’aime toujours autant l’effet de relief donné par l’alternance de travail en un ou deux fils.
Toutes les étapes de ce SAL
- la première étape
- la deuxième étape
- la étapes 3 et 4
- la étapes 5, 6 et 7
- et la finition.
superbe version, beau rattrapage 🙂
bien jolie ta version
Très bonne journée
Réjane
C’est très joli
Bises
Annelise
magnifique! je ne l’ai pas fait car j’étais en vacances !
pour l’avoir vu en entier sur d’autres blog, je dois dire que cet ouvrage est trés beau
Ta bannière d’Anne-Marie est magnifique en blackword. Bravo bravo.
je découvre et je trouve ça très original!!! ça change des croix, et c’est plus simple que la broderie traditionnelle.. gros bisous. cathy
Je crois que mes petits Kdos de noël seront en blackwork cette année… Entre le livre que j’ai et les diverses grilles téléchargées, j’ai de quoi faire! Au fait, tu pourrais m’envoyer par messagerie ton adresse? Je suis en train de préparer de petites surprises…
Je me suis arrêtée là aussi mais je viens de prendre connaissance des objectifs suivants…
Ta version est très joli…
Bisous !
Merci d’avoir envahi ma BAL avec tes commentaires.
J’ai beaucoup apprécié l’exposition « Vivants » à Calais.
J’ai reçu mon marque-pages avec un mois de retard. Nath n’a rien publié à ce sujet. Où en est-on des votes ???? Une peu déçue par cet échange.
J’avais délaissé l’aiguille à broder pour le tricot. Ma kiné a eu des jumeaux G & F, j’ai eu du plaisir à tricoter pour eux. Je viens de faire leur connaissance. Ils sont encore bien petits. Bien sûr j’ai oublié de prendre des photos avant de remettre les cadeaux.
Nous prenons la route demain matin.
Bizzzzz Brigitte
Pour Nath, je ne sais pas, je ne suis pas encore aller sur son blog depuis que je suis rentrée. J’irai ce soir ou demain, au moins pour lui dire que je n’ai rien reçu… Bon voyage pour demain!
Cà sent le rétrécissement, j’aime beaucoup cette technique, mais suivre la grille…………Superbe en tous cas!! Le fil aussi!!!!
En fait, pas encore, ça se ré-élargi à l’étape suivante! La pointe est pour l’étape 7…
quel beau travail minutieux ! bisous cath