Noël 2012 par Zazimuth

Noël 2012 par Zazimuth, 1, l'ensemble A mon retour de chez mon père, j’ai trouvé un abondant courrier soigneusement trié par taille par le gardien de mon immeuble… Celle de Zazimuth, la plus grosse, était tout en dessous! Un énorme merci à toi! J’ai poursuivi l’ouverture des enveloppes en écoutant le CD (chant mozarabe de la cathédrale de Tolède par l’ensemble organum, extra!), en sirotant un bon thé, je n’ai pas eu le temps de préparer des sablés de noël avec l’emporte-pièce…

Noël 2012 par Zazimuth, 1, l'ensemble

Noël 2012 par Zazimuth, 2, manique au crochet et bricoles en bois Voici de plus près la manique au crochet (oserai-je l’utiliser ainsi?) et les petits accessoires en bois découpé…

Noël 2012 par Zazimuth, 3, la carte et le marque-page … et la carte et le marque-page brodés, j’adore l’ensemble!

De mon côté, je lui ai envoyé une ATC, un puzzle / calendrier de l’avent qui se terminait par V tout rouge (tiens, il faut que je vous montre la finition)…

11 réflexions au sujet de « Noël 2012 par Zazimuth »

  1. flo

    Bravo à notre Zazie pour toutes ces jolies attentions … Je déguste le thé de Noël pour le faire durer longtemps hihi !!! Gros bisous et douve nuit.

    Répondre
  2. Dianou

    bonjour ma véro, rien que des belles découvertes chez toi, toujours un vrai plaisir , je te fais de gros bisous glacés, la tramontanne emporte et gêle tout , brrr , même mes pensées, bisous dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *