Merci Monique / Bidouillette / Tibilisfil

Mon anniversaire 2010 par Bidouillette, 1, le paquet Le facteur et le gardien de mon immeuble qui distribue en fin de chaîne ont beaucoup de travail en ce moment… Cette semaine est donc arrivé une grosse enveloppe en provenance de chez Monique / Bidouillette / Tibilisfil. Je lui mets un mél, je peux ouvrir ou à laisser sous le sapin (j’avais des instructions strictes de Milkinise / Anne-Lise pour une autre enveloppe arrivée en même temps)… Surprise, ce n’est pas le père noël qui passe, mais mon anniversaire en retard, quelle bonne surprise!!! Bon, vite, mon APN, la coquine a tout mis dans un joli paquet, je prends quand même une photo avant d’ouvrir le paquet.

Mon anniversaire 2010 par Bidouillette, 2, l'ensemble Et voilà ce que je trouve à l’intérieur, trop, beaucoup trop, et si joli…

Mon anniversaire 2010 par Bidouillette, 3, l'étole Une superbe étole réalisée à la fourche, regardez… Elle est parfaite pour un temps moyennement froid, bien longue… j’emporterai mon APN chez des amis, pour vous montrer « en vrai », j’ai essayé avec le retardateur, mais pas terrible… Elle est très très douce, mohair et laine, pas de souci pour le lavage à la main, LOL!

Mon anniversaire 2010 par Bidouillette, 4, la carte maison Une carte maison magnifique, avec plein de détails…

Mon anniversaire 2010 par Bidouillette, 5, la carte maison avec les cases ouvertes J’ouvre délicatement les petites enveloppes… En haut, de petites graines de pavot géant, je les sèmerai au prochain redoux dans un pot dehors, les graines ont souvent besoin d’un peu de frais pour germer… Et quand elles auront bien poussé, direction mon jardin.

Mon anniversaire 2010 par Bidouillette, 6, les cartes à publicité Et puis, Monique / Bidouillette / Tibilisfil a aussi ajouté des cartes à publicité, une jolie série du centre culturel EVERE. Un énorme merci à toi!!! Demain, je vous montre mon sapin-ficus!

19 réflexions au sujet de « Merci Monique / Bidouillette / Tibilisfil »

  1. odine

    Jolis cadeaux, oh lala l’écharpe à la fourche quelle merveille j’adore; on dirait de la crème chantilly toute mousseuse, bravo à la tricotineuse.

    A bientôt.

    odine

    Répondre
  2. flo

    L’écharpe est très belle, elle a l’air toute douce, j’ai du râter un truc : ton anniversaire c’est quand ???

    Gros bisous et très bonne semaine Véro.

    Répondre
  3. Bidouillette/Tibilisfil

    Ce n’est pas trop Véronique, promis! Je l’ai faite longue, conseil de ma fille, lol! Et puis les graines, pour ton jardin, normal, tu me régales de tes balades horticoles! Et puis tout comme Violette, tu es une fidèle qui reste et çà c’est un trésor! Gros bisous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *