Merci Dalinele, Zazimuth, Véro bis et Capucine

Juillet/août 2011, 1, les enveloppes

J’ai reçu ces trois enveloppes personnalisées de Dalinele, Véro bis et Zazimuth. J’ai aussi reçu d’autres cartes, je vous les montre bientôt, n’hésitez pas à suivre les liens pour aller voir les réalisations de chacun(e).

ATC de juillet 2011 par Véro bis Véro bis m’a confectionné une jolie ATC, mais quatre pieds s’étaient décollés lors du transport par la poste (ils soumettent les enveloppes à rude épreuve…). J’ai donc d’abord fait une photographie (celle du haut) en les positionnant un peu comme j’ai pu. J’ai envoyé la photographie à Véro bis, qui m’a renvoyé l’image qu’elle avait prise avant de la poster… J’ai donc pu les recoller dans le bon sens et à peu près au même endroit (la photographie du bas).

Juillet/août 2011, 3, cartes à publicité de Véro bis Véro bis avait ajouté à son envoi des cartes à publicité, dont celle en bas à droite personnalisée (avec un p’tit mot au dos…).

Juillet/août 2011, 4, marque-pages envoyés par Zazimuth Zazimuth m’a de son côté envoyé deux marque-pages très originaux qu’elle avait montré en photographie mystère. Il s’agit d’un envoi que lui a fait Mina pour partager, un papier maison qui contient des inclusions de graines… Il suffit de planter les marque-pages comme des graines sur feutre…

Juillet/août 2011, 2, cartes à publicité de Dalinele Dalinele m’a envoyé des cartes à pulbicité. A part celle du confort moderne (en bas à droite), je n’avais pas les autres. Un grand merci à toi!

Juillet/août 2011, 5, cartes à publicité de Capucine Capucine O a trouvé plein de nouvelles cartes de son côté… Elle a de véritables mines sur Paris…

Juillet/août 2011, 6, cartes à publicité de Capucine Une grande variété de cartes, de graphisme, même si le blanc avec un peu de rouge semble à la mode cet été…

11 réflexions au sujet de « Merci Dalinele, Zazimuth, Véro bis et Capucine »

  1. Luna

    les envois souffrent vraiment pendant le transport… On a vu un transporteur Fed Ex qui balancait le colis comme un ballon dans son camion… Je ne comprends pas…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *