Merci Cathdragon et Véro bis!

Juillet 2011, envoi de Cathdragon, 1, une ATC aux tongs J’ai reçu beaucoup de courrier cette semaine… Je vais vous les montrer petit à petit, histoire de remercier chacune comme il faut…. N’hésitez pas à aller leur rendre visite sur leurs blogs! Je commence par Cathdragon qui m’a complètement bluffée… De superbes tongs bleues sur une plage en sable avec des coquillages et de belles fleurs (perles) brillantes! Plus qu’un air de vacances!Titre de cette ATC, Les orteils en éventail

Juillet 2011, envoi de Cathdragon, 2, des cartes à publicité Cathdragon a collecté des cartes à publicité (et des marque-pages) au fil des mois… j’adore!

Juillet 2011, envoi de Cathdragon, 3, des cartes à publicité Ou encore celles-ci! Très variées!

Juillet 2011, envoi de Vérobis, 1, enveloppe Véro bis, qui n’a pas de blog, a décoré l’enveloppe…

Juillet 2011, envoi de Vérobis, 2, des cartes …qu’elle a rempli de cartes collectées à Tours et au cours de ses vacances…

Juillet 2011, envoi de Vérobis, 3, d'autres cartes …y compris dans sa Bretagne natale. Les musées ont sorti des cartes originales, de format un peu plus allongé que le carré, mais pas à celui des cartes habituelles à publicité… Un grand merci à toi!

11 réflexions au sujet de « Merci Cathdragon et Véro bis! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *