Merci à Véro bis, Emmanuelle, Dalinele et Capucine

Les envois de mi septembre 2011, 1, carte maison de Véro bis, le devant

Le facteur (et mon gardien!) n’ont pas chômé cette semaine! A cet article, il faut aussi ajouter le papier maison de Zazimuth, reçu après la programmation de cet article, plutôt que de l’ajouter à un article déjà long, je lui réserve un article particulier la semaine prochaine… Merci à chacune! Je commence par une belle carte double de Véro bis pour fêter l’arrivée de l’automne… Voici la face…

Les envois de mi septembre 2011, 2, carte maison de Véro bis, l'intérieur … l’intérieur…

Les envois de mi septembre 2011, 3, carte maison de Véro bis, le dos … et le dos. Collages et dessins, une magnifique carte!

Les envois de mi septembre 2011, 4, carte maison de Véro bis, l'enveloppe et des cartes à pub Elle a ajouté deux cartes à publicité et mis le tout dans une jolie enveloppe maison…

Les envois de mi septembre 2011, 5, l'envoi d'Emmanuelle En Charente, Emmanuelle / le Marquoir d’Élise a collecté des cartes de son département, elle a raison, la carte du festival de Puymoyen est superbe (en haut à gauche, elle m’en a mis deux, j’en ai classé une et mis l’autre en déco…). Dans un autre style, celle du bas, pour l’école d’art plastique, est très belle aussi, vous ne trouvez pas?

Les envois de mi septembre 2011, 6, l'envoi de Dalinele C’est sur la côte de Charente-Maritime que Dalinele passe quelques jours, voici les cartes qu’elle m’a envoyées!

Les envois de mi septembre 2011, 7, envoi de Capucine, grandes cartes De son côté, Capucine O trouve une mine de cartes sur Paris… Du théâtre sur de grandes cartes…

Les envois de mi septembre 2011, 8, envoi de Capucine, cartes en noir et blanc … pour certains graphistes, le noir et le blanc restent des valeurs sûres…

Les envois de mi septembre 2011, 9, envoi de Capucine, cartes colorées … d’autres osent plus de couleurs! Que de pièces de théâtre à Paris!

13 réflexions au sujet de « Merci à Véro bis, Emmanuelle, Dalinele et Capucine »

  1. dianou

    bonjour elles sont belles ces cartes, j’en ai envoyé de tourraine certaines sont arrivées apres nous hihihi pourtant je les ais posées quasi le premier jour et d’autres n’ont encore pas atteint leurs buts ! j’espère que la mienne te trouvera en forme et santé, je vais jetter un oeil chez toi pour adirer cartes et bouquins et peut être petites croix gros bisous, dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *