Le village de Nans-sous-Sainte-Anne (2)

Le village de Nans-sous-Sainte-Anne vu par MTSA, ma broderie, étape 2 Pour le dernier salon du fil de Nans-sous-Sainte-Anne, Marie-Thérèse Saint-Aubin/MTSA a réalisé une grille spéciale, qui a été envoyée aux participantes aux concours (et était en vente sur place), vous pouvez revoir le cadeau en retour et mes vaches

J’ai continué à petite vitesse ma broderie du village… surtout que j’ai oublié d’emporter certaines couleurs…

Pour celles qui sont intéressées, vous pouvez déjà vous inscrire au concours 2013 de Nans, voir chez Marlie, le thème sera les prairies fleuries…

Le livre du concours de Nans en 2012, couverture En parlant de Nans, j’ai aussi reçu le joli livre souvenir avec les photographies de tous les ouvrages dans une jolie mise en page! Il y a aussi la grille réalisée pour le concours par Solo Brode. Pour celles qui seraient intéressées (pour ces messieurs aussi…), le livre sera réimprimé s’il y a assez de demandes. Tous les renseignements par ce lien direct chez Marlie. Vite, vous avez jusqu’au 1er septembre 2012 pour passer commande…

Toutes les étapes de la broderie du village:

première étape

deuxième étape

troisième étape

quatrième étape

cinquième étape (terminé)

– la finition… bientôt!

12 réflexions au sujet de « Le village de Nans-sous-Sainte-Anne (2) »

  1. Anne Marie

    Et me voici de retour sur les blogs après quelques semaines d’absence :o) je fais un petit tour chez chacune pour admirer vos ouvrages mais je remet à demain mes commentaires plus personnels.Bonne rentrée à toutes!

    Répondre
  2. tezca

    Oui, le temps s’est un peu rafraîchit depuis hier, ça fait du bien 🙂 Je suis dans le 7eme mois et en congé, j’en profite pour me reposer (et broder un peu ^^).

    Passes une belle soirée et à très vite.

    Répondre
  3. danielle

    ça évoque bien les petits villages vus au loin… côté « grilles », il y a belle lurette que j’ai envoyé la broderie des loups, mais je n’ai même pas eu un AR… bueno… ça se rafraîchit là! 

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *