Grève des blogs OB samedi…

Pour protester contre les problèmes récurrents d’Over blog et surtout depuis un mois, avec l’impossibilité pour certains de mettre des commentaires et la suppression depuis plusieurs jours de la fonction « se souvenir de », qui impose à chaque visiteur de remettre ses coordonnées à chaque commentaire, je participerai samedi à la grève des blogs,j’ai déprogrammé les deux articles prévus, et ne rendrai visite à aucun blog dépendant d’Over blog si la fonction « se souvenir de » n’est pas rétablie et si certains amis (Flo, Jardin zen, certainement d’autres) ne peuvent toujours pas réagir sur mon blog…Et tant qu’on y est, on pourrait ajouter une grève de TF1, propriétaire d’OB (mais là, ça ne serait pas du jeu pour moi, je ne regarde presque jamais la télé, encore moins TF1).

Voici le texte de l’appel à la grève:

Ras le bol de ne pas obtenir de solutions concernant les problèmes à répétition que nous rencontrons tous sur la plateforme OB, depuis des jours et des jours. Bloguer est avant tout un plaisir de partager, aujourd’hui c’est devenu une corvée ! Sittelle a lancé l’idée d’un samedi noir sur OB. Nous adhérons à ce boycot et samedi 17 septembre, nous ne publierons pas et n’ouvrirons aucun blog OB. Si toi aussi, tu veux manifester ton mécontentement, tu peux relayer cette info.

13 réflexions sur « Grève des blogs OB samedi… »

  1. cagouille

    et encore réécrire, le nom, l’Emaïl, le site mais c’est pour que nous le faisons pour que vos blogs vivent, et c’est  vrai que c’est extrèment CH……….. mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!

     

    de très gros bisous Véro

    cagouille

    Répondre
    1. Véronique D

      A priori, oui, tant qu’il y a des problèmes sur les commentaires… Le retour de la fonction se souvenir, ouf! Mais du coup, ceux qui avaient des problèmes pour mettre des comm semblent en avoir de nouveau… A suivre…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *