Du chou et… des fleurs!

Un bouquet de choux et un bouquet d'orchidées Ah, vous avez cru que j’allais vous resservir du chou chinois et une autre part de poulet, comme la semaine dernière? Et bien non, je pense que ce chou là n’est pas comestible, il m’a été offert pour mon anniversaire.Je connaissais les choux décoratifs dans les jardns, à haute tige avec des feuilles blanches et vertes, je trouve que cela fait un bouquet original! le second bouquet, tout en orchidées, est joliment mis en scène par Coquelicot (en haut de la grand’rue à Poitiers), le temps de lui trouver un vase et j’ai pu lui enlever le papier qui faiait en même temps vase provioire… Merci à mes amis et collègues pour ces jolies fleurs!

14 réflexions sur « Du chou et… des fleurs! »

  1. Dane

    C’est sympa ! mais les choux (en fleurs) ça sent pas ?

    Bonne fin de WE (je suis allée voir sur son site ce que faisait ton père, la 1ère qui apparait me fait penser à de l’art textile)

    Répondre
  2. mamazerty

    de beaux cadeaux en effet…J’aime beaucoup ces choux décoratifs, avec des fleurs roses pêles et blanches çà fait vraimentd e l’effet…

    les orchidées sont joliment présentées….

    Répondre
  3. flo

    Ce sont de très jolies fleurs d’automne que les petits choux, très gentil de la part de tes amies. Bisous et bon samedi, je vais voir  » Quelques heures de printemps  » …

    Répondre
  4. Nini79

    Je ne connaissais pas du tout cette variété de chou, et les orchidées sont superbes…la couleur blanche illumine la grisaille de ce temps automnal… 

    bon anniversaire en retard, donc, plein de bisous et bon week-end.

    Répondre
  5. Vinvella

    Magnifiques bouquets, joli arrangement pour l’orchidée. Je connais les choux décoratifs de plusieurs couleurs, dans le jardin.  Je ne connaissais pas les  choux – fleurs !  je trouve  très joli  les fleurs d’un beau  blanc  avec le vert très doux des feuilles. Très original!!! tu as été gâtée par tes collègues, qui ont beaucoup de goût.

    Bon week end… chez nous pluvieux.     

     

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *