Deux hiboux en frivolité…

Deux hiboux en frivolité Comme l’année dernière, la Petite fée Nougat organise son grand jeu de l’avent. Cette année, il est organisé en jeu de piste, vous devrez aller de blog en blog chaque jour, et trouver le chemin… vers le grand tirage au sort final. Vite, allez-y !

La semaine dernière, Bidouillette / Tibilisfil nous a proposé un modèle rapide à réaliser en frivolité. Quelques dizaines de nœuds plus tard, me voici avec deux petits hiboux… J’ai une petite idée de finition… Depuis, elle nous a aussi proposé deux modèles ultra simples (deux anneaux) de champignons. J’ai mis une navette chargée de fil dans mon sac, au cas où j’aurai un petit instant dans la semaine… Et ceux-ci, je les ai refaits avec un autre fil.

10 réflexions sur « Deux hiboux en frivolité… »

  1. Bidouillette/Tibilisfil

    Et moi j’ai commencé à prendre des photos d’idées de montage, je pense que tu vais aimer, je vais te les envoyer aujourd’hui ou demain!
    Bravo pour les hiboux, ils sont extra!!!!
    Je file voir ton lien, gros bisous!!!!!!! Et merci de me suivre dans mes élucubrations……….

    Répondre
  2. dianou

    coucou ma belle , j’ai trop rigolé avec tes pdt dans ton pot! voila des demoiselles a consommer a noel! des pommes de terre de balcon! du jamais vu! j’aime bien tes hiboux et tes champignons , comme je t’ai dit je suis bloquée donc je fais juste un passage de page en page! dit moi je constate que tu ne m’à pas envoyé ta date de naissance, ni tes teintes préférées, je refais mon carnet ! merci, envois ça par mail puisque tu as mon adresse, je relève ainsi toutes les coordonnées des amies du blog! je te fais de tout gros bisous dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *