Suite à une erreur de programmation , certaines ont lu et commenté un article qui était prévu pour dans quelques semaines… Ce n’est pas grave, il ressortira à la bonne date!
J’ai découvert récemment la technique de l’iris folding grâce à Zazimuth . Après la carte de naissance, j’ai pris un modèle du livre que je viens d’acheter (460 Iris Folded Cards to Make: The Complete Iris Folding Compendium, de Maruscha Gaasenbeek et Tine Beauveser) pour faire des cartes d’anniversaire en accompagnement de la trousse brodée envoyée à Muriel et de celle envoyée à Dianou / Claudiane.
En voici de plus près… Cette technique me plaît vraiment beaucoup.
Post-scriptum : suite à plusieurs questions, pour le papier de la bougie, j’ai utilisé un papier glacé un peu épais, récupéré dans un catalogue de mode d’un grand magasin… Tous les papiers doivent convenir, puisque l’on fait de petites bandelettes pliées en deux dans le sens de la longueur, j’essayerai de faire un diaporama la prochaine fois.
Vous pouvez déjà voir un tuto en français que j’ai trouvé chez Pensée créative, je pense qu’il est inutile que j’en prépare un autre, du coup.
bravo ca donne hyper bien
bon jeudi!
Très originales ces cartes !!! c’est chouette bravo c’est bôoo !!!
Elle est très jolie cette bougie
Bravo à toi
Bises
Sympas ces cartes
Bises
Annelise
Ca rend très bien, en effet, et c’est marrant ça me rappelle un patch que j’ai fait, avec le même rendu visuel mais en tissu ! Bisous !
je suis impressionnee c’est genial!!!
bizzz
waouhhhhhhhhhh, trop beau le résultat , et toujours de la récup pour tes jolis papiers !!!
je t’admire tu sais , tes didis sont en or !!!
J’aime beaucoup l’effet que çà fait, faudra que je tente, mais quel papier utiliser?
Bravo pour ta bougie, elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour je suis retournée en arrière voir encore le site pour réaliser ces merveilleux collages! je suis séduite vraiment ! merci pour cette découverte! gros bisous dianou
Ces bougies rendent très bien !
très jolies !!!! cath