Les anglo-saxons aiment beaucoup marquer les pages de leur livre avec ces marque-pages à glisser sur l’angle de la page que l’on est en train de lire… J’avais déjà utilisé ce principe sur un signet carré avec un dragon ou pour celui-ci avec une orchidée. Cette fois, j’ai repéré chez Go make something un modèle de marque-page à réaliser avec un angle à récupérer sur une enveloppe, j’ai décliné le concept sur toute une série réalisée avec des coins d’enveloppe et des découpages dans des magazines… Un peu de vernis colle, et hop, le début de la série, j’en ai fait plein d’autres, pas tous photographiés… et j’ai récupéré la forme pour d’autres techniques, mais là, chut… Ceux-ci sont partis chez Véro bis, Capucine O et Zazimuth.J’ai réutilisé cette forme pour un marque-page en broderie suisse.
encore une excellente idée !
quelle bonne idée, à essayer de toute urgence….merci et belle journée à toi
J’adore tes idées de recyclage !
Et encore, tu n’as pas vu la suivante!!! Gare aux caravates de ces messieurs! Mais le paquet est encore soi à la poste, soit patiente gentiment sous un sapin… Billet programmé en janvier, chut!!!
Une idée très originale pour changer mais on ne s’en lasse jamais quand on aime lire ils sont tous beaux …
Merci très bon mardi pour toi.
je ne connaissais pas cette forme!
Oh oh ! Je note l’idée avec la récupération des coins d’enveloppes !
Idée très sympa. Amitié. Pascale
J’en avais fait un au crochet, pour ma fille. Elle me dit, à juste titre, trop gros et çà part. Qu’en est-il de celui en papier? Pas gros, çà je vois, mais cela tient-il? Je suis dans une phase papier, çà fait moins mal aux mains… lol! Merci et bonne journée! bisous!
geniale comme idée….
une bonne idée ça…