J’ai reçu plusieurs envois de cartes à publicité de la part de Capucine O, avec plein de nouvelles cartes à publicité… je vous laisse les découvrir au fil des envois reçus, certaines sont toujours très inventives et créatives…J’ai mis quelques commentaires et liens dans la suite de l’article.
Dans cette série, j’aime beaucoup le graphisme de Paris Polar, même si je n’associe pas spontanément le rose aux polars…
Je n’ai pas mis d’échelle, cette série ci-dessus est composée de cartes de grand format, A5 au lieu du format carte postale. Celle en bas à gauche est assez étrange, il s’agit d’une œuvre de Urs Fischer qui expose à l’école des Beaux-Arts de Paris dans le cadre du festival d’automne… en première page du site du festival, quatre autres œuvres de cet artiste.
Dans le même envoi, Capucine O a joint une jolie série récoltée en Italie, format grand marque-page, de l’agence de communication et d’événements culturels Puglia events.
Oh, il a fait humide ces derniers jours, les cartes « rebiquent », la face pelliculée ne réagit pas comme le dos (ils auraient dû s’inspirer du contre-émail des émailleurs…).
Et voici la dernière série reçue, vous devez reconnaître au centre le graphisme de la maison de la poésie.
je suis toujours épatée par le nombre de cartes!
c’est sympa à elle car elle a fait là une super récolte….je pense à ta collection quand je vais à nantes mais je ne vais pas aux endroits où il y en a , il faut croire!Bon week end, Véronique^^
ccou veronique !! !ohhhh….. il y en a de tres jolies mais d’autres qui font « flipper » comme ont dit !!!!! bisous doux
Encore une superbe récolte de Capucine !! Bisous et bonne journée !
quelle diversité !!!!
tu as de quoi contempler!!!
bisous
Val
je ne sais pas où elle trouve tout cela mais ce sont toujours de beaux envois, comme chez Zazie … Bon samedi Véro et gros bisous.
Quand tu dis qu’elles rebiquent, est-ce qu’elles ont pris la pluie ? sinon il faut que je filme les envois !!
Bises
Non, elles n’ont pas pris l’eau, c’est dans l’appart qu’il faisait humide après plusieurs jours de déluge… Elles se sont remises à plat quand le taux d’hygrométrie a baissé. Bonne semaine à toi!
c’est varié!
ohlala en voilà encore une collection !
Une riche moisson !
belle récolte ! bisous cath