Capucine O en août/septembre

Capucine en août-septembre 2012, 1, cartes à publicité J’ai reçu plusieurs envois de cartes à publicité de la part de Capucine O, avec plein de nouvelles cartes à publicité… je vous laisse les découvrir au fil des envois reçus, certaines sont toujours très inventives et créatives…J’ai mis quelques commentaires et liens dans la suite de l’article.

Capucine en août-septembre 2012, 2, cartes à publicité

Dans cette série, j’aime beaucoup le graphisme de Paris Polar, même si je n’associe pas spontanément le rose aux polars…

Capucine en août-septembre 2012, 3, cartes à publicité

Capucine en août-septembre 2012, 5, cartes à publicité

Je n’ai pas mis d’échelle, cette série ci-dessus est composée de cartes de grand format, A5 au lieu du format carte postale. Celle en bas à gauche est assez étrange, il s’agit d’une œuvre de Urs Fischer qui expose à l’école des Beaux-Arts de Paris dans le cadre du festival d’automne… en première page du site du festival, quatre autres œuvres de cet artiste.

Capucine en août-septembre 2012, 5, cartes à publicité

Dans le même envoi, Capucine O a joint une jolie série récoltée en Italie, format grand marque-page, de l’agence de communication et d’événements culturels Puglia events.

Capucine en août-septembre 2012, 6, cartes à publicité

Oh, il a fait humide ces derniers jours, les cartes « rebiquent », la face pelliculée ne réagit pas comme le dos (ils auraient dû s’inspirer du contre-émail des émailleurs…).

Capucine en août-septembre 2012, 7, cartes à publicité

Et voici la dernière série reçue, vous devez reconnaître au centre le graphisme de la maison de la poésie.

12 réflexions au sujet de « Capucine O en août/septembre »

  1. mamazerty

    c’est sympa à elle car elle a fait là une super récolte….je pense à ta collection quand je vais à nantes mais je ne vais pas aux endroits où il y en a , il faut croire!Bon week end, Véronique^^

    Répondre
    1. Véronique D

      Non, elles n’ont pas pris l’eau, c’est dans l’appart qu’il faisait humide après plusieurs jours de déluge… Elles se sont remises à plat quand le taux d’hygrométrie a baissé. Bonne semaine à toi!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *