Bienvenue à Aaron… avec un bai jia bei

Deux coupons et une carte pour le Bai jia bei de Aaron Pour la naissance d’Aaron, le bébé de Marquise la Vache, quelques comploteuses avaient monté des projets secrets… et entraîné d’autres amies avec elles. J’ai participé au bai jia bei avec cet envoi de deux coupons et d’une carte, comme il est de coutume, avec les deux coupons. Bienvenue à Aaron, et tous mes vœux de bonheur à toute la famille!

Pour le petit Aaron, en plus du hérisson envoyé directement, j’ai aussi envoyé des coupons pour le bai jia bei, brodé un autre hérisson pour une carte qui accompagnait le lange brodé.

http://img.over-blog.com/375x500/4/21/21/37/Montage-du-Bai-Jia-Bei/bai2.JPGFinalement, comme il y a eu plus de 100 coupons, elle a reçu ce bai jia bei assemblé par Sopsop (c’est sa photo que j’ai reprise) et des coupons supplémentaires pour faire un autre assemblage pour les aînés… Affaire à suivre!

17 réflexions au sujet de « Bienvenue à Aaron… avec un bai jia bei »

  1. flo

    Oh joli comme tout !!!

    Bravo et Bienvenue à ce petitout …

    Très bon mercredi Véro, après les orages on a perdu presque 20 ° et on respire enfin !!!

    Répondre
  2. danielle

    tu n’en avais pas mis un en route pour « toi »? je serais tentée d’en faire un pour attendre mon petit-fils mais j’ai si peu de visites… suis pas sûre que ça donnerait qq chose.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *