ATC à quatre mains avec Cathdragon (2)

ATC_cathdragon.jpg Les fidèles lectrices de Cathdragon ont déjà découvert la suite de notre aventure commune d’ATC, série Dans ma cuisine il y a… Vous pouvez aussi revoir le début de l’aventure ici. J’ai donc reçu de Cathdragon ces deux ATC très gourmandes, à gauche celle réalisée à partir du fond que je lui avais envoyé, celle de droite à partir du fond qu’elle avait gardé. Quelle gourmande, voyez plutôt ce gros gâteau et ces viennoiseries en pâte à sel ! J’imagine sans peine la tête de sa famille quand elle s’est mise à cette pâtisserie ! Admirez aussi la finesse de la broderie ajoutée à droite!

De mon côté, j’ai oublié de refaire une photo avant de lui envoyer mes créations, à découvrir chez elle donc…

ATC_serie_cuisine_cath_01-copie-1.jpg Mais vous pouvez voir sur ce récapitulatif des quatre ATC que je possède maintenant, en bas, les ATC similaires que j’ai gardées. Elles ont toutes en haut à droite un petit cercle en coquillettes. Celles réalisées sur mon fond (à gauche pour la première, la seconde chez Cathdragon) comportent chacune la moitié d’une même pile d’assiettes et de gobelets partagée en deux… Pour les deux autres, sur le fond proposé par Cathdragon (à droite celle que j’ai gardée), une fleur en épices et cœur en petites perles. Enfin, sur les quatre, une petite ligne blanche (en sel… il y en a peu dans ma cuisine, je n’en utilise presque pas, régime oblige).

Sur ce récapitulatif, vous avez donc à gauche mes fonds, à droite, les fonds de Cathdragon, en haut, la deuxième étape par Cath, en bas, la deuxième étape par moi, donc, si vous avez tout suivi, en haut gauche et en bas à droite, des ATC à 4 mains, en haut à droite et en bas à gauche des ATC à deux mains…

13 réflexions au sujet de « ATC à quatre mains avec Cathdragon (2) »

  1. Dianou

    bonjour ma véro, pas de soucis pour les abeilles je sais que tu y arrivera mais tu peut aussi crocheter peindre ou frivoler on peut lui envoyer n’importe quoi faisant marque des abeilles de la ruche ou du miel! et pourquoi pas des atc? les images de ceux de chez toi sont très belles, on dirait que l’on va manger les petits pains hihihi je me régale de les voir! bravo ! gros bisous a toi, dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *