Comme vous le savez maintenant, le vendredi se tient une brocante professionnelle près de Notre-Dame-la-Grande. Je n’y suis pas allée la semaine dernière puisque j’étais à Mouchin, mais il y a quinze jours, j’y ai trouvé ces vieilles revues de broderie (le lot pour 3 euros) et une vieille boîte de plumes…
Et oui, il y a une bonne quinzaine de numéros du journal des bordeuses, datés entre 1955 et 1965, et une grosse centaine de plumes sur les 140 de la boîte à l’origine (c’est marqué dessus…).
À l’intérieur de la revue, il y a plein de modèles de lettres, de motifs pour décorer le linge, que je détournerai…
J’étais ensuite passée chez Toto, où j’ai craqué pour plein de tissus différents, histoire de renouveler mon stock. En bas de la pile, cette toile pour doubles-rideaux que j’aime bien utiliser pour la broderie… en plusieurs couleurs.
wouah! quelle belle trovuaille!
les tissus sont très beaux aussi
sympathiques ces journaux
tu me fais baver d’envie! si tu as l occassion d’en avoir un autre de journal , pense à moi, juste pour la 1ere page, je te rembourse bien sur!
Génial, tes trouvailles !!
wouaou tu as trouvé des trésors ! cath
Belles trouvailles en effet…
Faby
Du stock pour réaliser de belles choses !
Ben tu as de la réserve là!! Par contre, tu les achètes chez toi, et tu les revends ici, je pensais avoir fait une affaire avec les revues, mais toi, elles étaient bradées!!!!!!!
Bon we et gros bisous!!!!
C’est un coup de bol, il commençait à pleuvoir, juste les premières gouttes, la vendeuse me les a cédées pour une bouchée de pain plutôt que de les ranger!