A la brocante…

Revues anciennes de broderie et plumes Comme vous le savez maintenant, le vendredi se tient une brocante professionnelle près de Notre-Dame-la-Grande. Je n’y suis pas allée la semaine dernière puisque j’étais à Mouchin, mais il y a quinze jours, j’y ai trouvé ces vieilles revues de broderie (le lot pour 3 euros) et une vieille boîte de plumes…

Revues anciennes de broderie et plumes Et oui, il y a une bonne quinzaine de numéros du journal des bordeuses, datés entre 1955 et 1965, et une grosse centaine de plumes sur les 140 de la boîte à l’origine (c’est marqué dessus…).

Revues anciennes de broderie À l’intérieur de la revue, il y a plein de modèles de lettres, de motifs pour décorer le linge, que je détournerai…

Achat de tissus J’étais ensuite passée chez Toto, où j’ai craqué pour plein de tissus différents, histoire de renouveler mon stock. En bas de la pile, cette toile pour doubles-rideaux que j’aime bien utiliser pour la broderie… en plusieurs couleurs.

9 réflexions au sujet de « A la brocante… »

  1. veronique

    tu me fais baver d’envie! si tu as l occassion d’en avoir un autre de journal , pense à moi, juste pour la 1ere page, je te rembourse bien sur!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *