SAL Deux toiles, deux fils (1)

Première étape du SAL deux toiles, deux fils Comme annoncé, je participe au nouveau SAL organisé par Miss Fil, Deux toiles, deux fils. Vous pouvez retrouver les autres SAL de Miss Fil auxquels j’ai participé sur la page consacrée à mes SAL terminés.

Cette fois, il s’agira de réaliser un biscornu avec deux toiles différentes, et des fils en négatif. Du coup, impossible de choisir des toiles irrégulières comme pour le cheval cheval ou la carte du Sud-Est de la France, ou mes autres toiles à doubles-rideaux – la bleue est régulière, la noire aussi, mais les fils n’ont pas le même espacement, et je ne veux pas que le biscornu… soit plus biscornu que ce qu’il faut !

Du coup, j’ai choisi la toile Aïda DMC vert pâle utilisée pour le SAL à la poursuite des souris et la toile rouge que Isa/Passionnée m’a envoyé dans le cadre de l’échange tout en rouge organisé… par Miss Fil. Deux toiles à la même toile, ce sera parfait ! Pour les fils, j’ai pris un vert très pâle (DMC 3072) et un rouge vif (DMC 347).

Les objectifs seront livrés les 5, 10, 15, 20 et montage le 25 avril… À très bientôt donc pour la suite ! Vous pouvez encore vous inscrire chez Miss Fil.

Toutes les étapes de ce SAL :

9 réflexions au sujet de « SAL Deux toiles, deux fils (1) »

  1. Leti's

    Il faut que je m’y lance… J’ai envie d’une toile, chocolat, va falloir que je teigne ma toile, mais je sais pas comment, je vais tenter de trouver un tuto sur le net!
    Bises,
    Leti’s

    Répondre
  2. ubucatpatch

    quand j’ai vu les jolies réalisations de j’ose le rose, je me suis dit, je fais le prochain modèle ………………  sauf que encore rien commencé !!!

    là, je trie, je donne, je vends, je jette, je fais des cartons, et je n’en vois pas la fin !!!!!

    mais je crois que demain, pause , et choix des toiles

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *