Mon lapin s’est fait la malle! Merci FJR 65

Marque-page au lapin Vous vous souvenez du marque-page avec un lapin que j’ai envoyé à noël à Miss Fil ? Et bien, en rentrant de promenade et en ouvrant mon ordinateur, je n’avais pas trop le moral. Mais vos commentaires m’ont tous fait très plaisir. Et un en particulier m’a intrigué. Il a été écrit par FJR 65, dont j’ai découvert le travail de gif animés il y a quelques semaines, grâce à Cathdragon, de mémoire… Alors, filez voir ce qu’est devenu mon lapin ! Il prend carrément la fuite dans le pré fleuri. Une superbe animation.

Un GRAND MERCI à FJR 65, et bonnes ballades dans ton coin des Pyrénées, que je connais un peu et aime beaucoup !

14 réflexions au sujet de « Mon lapin s’est fait la malle! Merci FJR 65 »

  1. Bidouillette

    Hé mais mais mais, baisse de morale ma belle, prends tes aiguilles, navette, et zou!!! Manque un peu de soleil je pense………… Allez courage, en tout cas je file voir ton lapin qui s’encourt! Bisous!!!!!!

    Répondre
    1. Véronique D

      Bah, c’est surtout la date anniversire qui apporhce. Il y a deux ans, je partais le samedi au Grand-Bornand rejoindre mes parents pour une semaine au soleil enneigé des Alpes… Ma psy m’a dit que le retour des cauchemars depuis qq jours est normal, la baisse de moral aussi, hier, j’ai profité du beau temps de la fin d’après-midi pour aller désherber un peu, mais ajd, envie de rien faire. Je vais quand même attaquer le AL de Miss Fil ce soir!

      Répondre
  2. emmeraude

    kikou hihi fjr à aussi transformer une de mes photos il fait vraiment du bon boulot
    t’on lapin qui prend la pourdre d’esquenpette il es trop chou
    bonne journée kisouu

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *