Une pochette pour le 3000e commentaire

Le dos de la pochette pour le 3000e commentaire, avec broderie suisse Pour fêter le 3000e commentaire posté il y a quelque temps (et oui, le compteur est même au-delà de 3600 commentaires maintenant) par Leti, j’ai choisi de réaliser une pochette un peu plus grande qu’un format A4, ce qui permet d’y mettre les modèles imprimés chez les unes ou les autres ou un petit ouvrage en cours. Le dos est composé de la carré broderie suisse en forme de couronne. Le rabat et l’intérieur est en tissu rouge.

Le devant de la pochette pour le 3000e commentaire, avec frivolité Sur le devant, j’ai fixé avec un gros bouton le carré en frivolité.

J’ai ajouté à l’envoi deux petits coupons de tissu (vert anis et turquoise), Leti cherche des chutes aussi de couleur marron (je n’en ai pas en ce moment), des boutons, rubans et autres accessoires pour faire une couverture en patchwork. J’ai aussi mis quelques cartes postales avec des recettes de cuisine de la région Poitou-Charentes qu’elle propose d’échanger avec des recettes de Martinique, plus d’information su son blog…

Le prochain cadeau sera pour le 4000e commentaire…

12 réflexions au sujet de « Une pochette pour le 3000e commentaire »

  1. tezca

    Très pratique cette pochette, la taille idéale pour mettre en effet toutes les photocopies des frees du net ^^
    Joli mélange de tissu et broderie suisse. (j’ai un peu testé la broderie suisse, je montrerai mon petit truc sur mon blog un de ces 4 ^^)

    Répondre
  2. Leti's

    Merci encore de m’avoir autant gâtée…
    Cette pochette m’est fortement utile! Pour le moment, j’y range toutes les grilles que j’ai envie de broder cette année… et il y en a un paquet!!!
    La prochaine notre SAL confiture de tomates…
    Bizzzzz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *