Le modèle est extrait d’une grille plus grande des Idées de Marianne, n° 130, avril 2007. Je ne sais pas encore comment je vais faire la finition, mais elle est pour une amie paléontologue qui a travaillé sur les ours à toutes les époques et aussi en ethnographie et dans les représentations enfantines (elle a même co-organisé une exposition sur le sujet…).
Il est très mignon, cet ours, elle va être ravie ! Bises
je ne suis pas trés annimaux en broderie, mais tu as le don de me faire apprécier ce genre de motif sur ta belle toile bleue
Il est mignon cet ours polaire 🙂 ça doit être très intéressant de les étudier, je suis sûre qu’ils ont plein de secrets! Et dire que la banquise qui fond détruit leur habitat 🙁
Bisous
Les ours qu’elle étudie ont pour laplupart disparu depuis longtemps! Ils ont presque tous plus voir beaucoup plus de 40.000 ans… Merci d’être passée, Bonne soirée!!
Quel bon gros nounours
Bises
Adorable!
Alors dis-moi, ce sont leurs grilles qui sont si bonnes, les couleurs que tu emploies? En tout cas je vais refeuilleter mes revues! S’il t’en manque, j’en ai quelques unes………. Bisous, il est vraiment superbe!!!!!!!
Il rend très bien sur ta toile fétiche !
extra !! cath