Carte en frivolité, défi relevé

Carte avec fleurs en fivolité Vous vous souvenez de la carte avec les minuscules fleurs en frivolité que m’avait envoyé Liliane ? Elle m’avait mis au défi – ainsi que toutes celles (ceux) qui le voudraient), d’en faire une reproduction. J’ai essayé de relever le défi pour lui envoyer mes vœux de 2009. J’ai pris du fil orange acheté au cours de la rencontre de dentellières d’Échillais, du papier recyclé maison jaune (réalisé à partir d’affiches politiques), des feutres (car je n’ai pas retrouvé mes crayons aquarellables) pour le dessin des feuilles, et un tampon…

Comparaison des fleurs en frivolité de ma carte etde celle de LilianeJe vous mets l’une des fleurs photographiée à côté de l’original. Alors, j’ai réussi l’examen ? Mon fil est un peu plus fin que le fil d’origine.

24 réflexions sur « Carte en frivolité, défi relevé »

  1. Liliane

    Il ya des personnes qui ont tous les talents ! Mais comment font elles pour réaliser tout ça ? Bravo Véronique c’est plus que parfait !!! Je suis ébahie… Alors les copines, Bidouillette, Zazimuth et les autres, vous prenez la relève pour ce défi ? Elle s’en est bien sortie votre amie…

    Répondre
  2. BRI59

    Pour moi, tu as relevé le pari

    Dommage que l’on ne puisse pas agrandir ta carte.
    Je ne peux te donner la solution, je ne sais pas le faire.

    Bizzz                    Brigitte

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.