Vous vous souvenez de cette fleur d’edelweiss ? J’ai ajouté les deux boutons à la place des lettres O et l’ai monté en pochette fermée par une coulisse. Elle est partie chez Milkinise / Anne-Lise, qui organise le SAL études de plantes. Le modèle vient de la revue De fil en aiguille, n° 68, novembre-décembre 2008.
Elle contenait un lot de boutons (j’ai composé des petits lots avec un pain d’épice, un cadeau, un sucre d’orge et un quatrième qui change, ici un sapin), achetés dans la boutique de Tara, et une carte maison.
Dans la même revue, j’ai aussi brodé des rennes finitionnés en ATC et un renne avec point de chausson pour le concours 2012 de Moncoutant.
Very cute. As always amazing craftsmanship. You know you are an inspiration for me. Looking forward to your next creation. Hugs from sunny New Zealand.
superbe
tu as fait plein plein plein de pochettes, et toutes extra!
Bravo j’aime beacoup c’est frais
Bises
j’aime bien ta pochette tres belle broderie. et quel beaux boutons tres sympa biz
Bravo c’et superbe ! Joli le bonhomme pain d’épices !
Ahh toute toute mignonne aussi et j’ai rangé les boutons à part dans un tiroir!!! Cà lui aura sûrement fait plaisir!!!!
Vraiment superbe ta pochette !!! ah ce bleu… s’il n’existait pas ….. bises cath
En fait, sauf Zazimuth et toi, j’ai utilié le tissu bleu pour toutes celles qui avaient organisé des SAL ou des PIF auxquels j’ai participé cette année, et autres amies qui m’ont soutenue, comme ça, chacune a un échantillon de ma toile préférée!
Tu es la reine des belles pochettes !!!