Comme je vous l’ai laissé entrevoir l’autre jour avec la photo de mon ficus, j’ai reçu mardi une enveloppe dodue envoyée par Zazimuth. Voici de plus près sa jolie pendouille de noël, avec une belle broderie et un joli tissu au dos (pour le modèle, c’est une grille de Carmela et le fil, Zazimuth m’a donné la réponse, c’est Zinzolin d’Anne-So).
Elle avait ajouté plein d’autres choses, d’abord cette petite bourse en cuir, montée en porte-clef, elle sera idéale avec la clef du bureau pour mettre la monnaie pour la machine à café (et à thé et chocolat…). Ben oui, il faut bien faire des pauses de temps en temps !
L’enveloppe contenait aussi une échevette de fil Manhattan de la compagnie des brodeuses, une carte de l’Unicef, un marque-page maison plastifié avec une jolie citation de Voltaire ( » la lecture agrandit l’âme, et un ami éclairé la console « )…
Très joli ! Et vive les pauses !!
Bises
une zazimuth trop gentille, bravo à elle
Voilà que le Père Noel continu de passer c’est génial
Bisous
Val
Hum ce mignon coussin était pour toi, je viens de le voir chez Zazimuth. Elle fait de bien jolies choses. C’est un bel envoi.
Bisou
Et oui, avec Zazimuth, nous nous connaissons depuis moins d’un an mais avons plein de points communs! C’est comme si nous nous connaissions depuis toujours!
Rhoooo mais dis donc!!!! Ton facteur ne t’a pas souhaité bon anniversaire, avec tout ce que tu reçois! Extra en tout cas, de bien beaux signes de l’amitié!!!!!!
très booo daeaux !!!
bisous
cagouille
woouaou c’est superbe ! bisous cath
ça m’a fait très plaisir de choisir ces petits présents… Le fil pour la broderie est « zinzolin » d’Anne-So.
Et voilà, c’est complété! Encore 10 minutes de pause et je retourne à l’église de Chaunay, au sud de la Vienne… enfiin, sur sa fiche!