Tortue Maori

Tortue maori sur un modèle de Véro 21 Il y a quelques semaines, je vous ai montré une tortue polynésienne, brodée d’après Motifs de polynésie à broder, de Nadège Richier paru en 2007 aux éditions Didier Carpentier, montée sur un couvercle de boîte ronde.

Aussi, quand Véro 21 / On se motive encore a proposé il y a quelques jours une grille de tortue Maori, je l’ai tout de suite imprimée, et commencée à broder. Quelques jours après, Babeth/Babouchka a proposé un CROSS-OVER-BLOGS. Intriguée, je vais voir. Il s’agit, comme dans les séries télévisées, de faire se croiser deux blogs sur un même projet. Donc, pour les 21 premières qui broderont la tortue Maori, Babeth propose de leur envoyer une très jolie tortue en fimo de sa fabrication.

Merci à Véro 21 / On se motive encore et Babeth/Babouchka pour cette initiative. Je crois que vous pouvez encore participer…

Et la finition, dites-vous ? Et bien, je n’ai pas encore décidé…

… et avant d’avoir trouvé la bonne idée, j’en ai brodé une deuxième.

10 réflexions au sujet de « Tortue Maori »

  1. p'tite fée nougat

    trés jolie tortue et merci tout plein pour la jolie enveloppe reçu, la féee est magnfique,  j’ai pu enfin rencontrer ta toile bleue que tu aimes tant et les fimos (de tara) j’acore, je ferai un article dans la semaine

    Répondre
  2. Bidoullette

    Excellente idée!!! J’ai une lectrice très temporaire qui voulait faire un échange, elle ne crochetant pas! Je trouve cela super!!!!
    Tortue tout à fait reconnaissable, mais la finition, je te fais confiance, quand je vois ce que tu as réalisé……….. Bravo!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *