Carte envoyée à Tara

La carte envoyée à Tara avec la commandeHier soir, je n’ai pas eu le temps d’aller voir vos blogs ni de répondre à vos messages et commentaires, j’étais à la soirée Cinq heures de débats pour défendre la théorie de l’évolution organisée par le Centre Mendès-France) à Poitiers, en partenariat avec ADOSEN (Action et documentation santé pour l’éducation nationale) ; l’Association départementale des pupilles de l’enseignement public (ADPEP 86) ; l’Institut universitaire de formation des maîtres de Poitou-Charentes (IUFM) et la MAIF, délégation départementale de la Vienne. Je vous en reparlerai ce soir.

Ce soir, conférence par des collègues du service de l’inventaire du patrimoine culturel de Poitou-Charentes à Migné-Auxances, près de Poitiers encore, pour la restitution de l’inventaire de cette commune (à 20h30 à la salle des fêtes pour ceux que ça intéresse).

Je voulais aussi vous signaler les dossier sur la commune de Croutelle, également dans la communauté d’agglomération de Poitiers, qui ont été mis en ligne la semaine dernière. Surtout, cliquez sur les  » finesses « , vous découvrirez de superbes objets en bois tourné datant du XVe au XVIIe siècles.

Il y a quelques semaines, j’ai passé une commande de fils et de boutons à Tara. J’avais accompagné mon chèque de cette petite carte en papiers recyclés maison, un peu de colle à paillettes, quelques étoiles dorées. Je teste un peu ce que je vais faire vraiment pour mes envois de vœux cette année. Vous pouvez cliquer ici pour revoir mes cartes de voeux 2008 et leurs enveloppes.

Quelques boutons de Tara Je ne peux pas vous montrer toute ma commande de boutons, vous les découvrirez prochainement, mais en voici quelques-uns que j’ai gardés pour moi.

6 réflexions au sujet de « Carte envoyée à Tara »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *