Le pantalon fini

Pantalon vu de face
Pantalon vu de dos En mai, j’ai participé à un stage de couture, à la ferme des Ribières à Châteauneuf-la-Forêt, en Haute-Vienne. En plus du site, vous pouvez allez voir leur blog, où il y a aussi une petite vidéo de ce week-end pluvieux. Et oui, j’y étais bien. Pour rappel, le modèle vient du n° 184 de Prima, janvier 1998, avec des poches en plus. Je vous ai déjà montré les images du pantalon presque terminé.

À l’occasion de ce séjour, j’avais aussi fait une petite photo au passage de la copie de la statue de la liberté de Châteauneuf-la-Forêt, mise en perspective avec celle de Poitiers.

Je vous avais promis une photo du pantalon complètement terminé, je le porte depuis plusieurs semaines, mais je n’avais pas pensé à faire faire la photo par quelqu’un. Aujourd’hui, mon ami Dominique (happy birthday encore) avait apporté exprès son appareil photo. Désolée pour les plis, j’avais porté le pantalon toute la journée, il n’est donc pas repassé nickel à la fin de la journée…

6 réflexions sur « Le pantalon fini »

  1. ubucatpatch

    j’arrive ici suite à ton piaf d’aujourd’hui, et je suis béate d’admiration, il est franchement réussi ton pantalon !!!

    en des temps passés, je me faisais des trucs …………….

    Répondre
  2. Bidouillette

    Je suis baba, de la couture, mince!!!!!!
    Les photos sont superbes, mais un peu dommage, les mains dans les poches, lol! Non je rigole, vraiment bien cousu!!! Tu pouvais être fière de le porter!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *