Stage de couture

Le patron et le tissu pour le stage de couture Je suis en vacances aujourd’hui parce que ce week-end, je pars en stage de couture à la ferme des Ribières à Châteauneuf-la-Forêt, en Haute-Vienne. En plus du site, vous pouvez allez voir leur blog. Ce stage, c’est mon père qui me l’a offert pour mon anniversaire il y a quelques mois déjà, mais je n’ai pas pu participer à un groupe avant.

Comme je ne suis pas tout à fait débutante, j’emporte le patron, un pantalon du n° 184 de Prima (janvier 1998), le tissu… et ma machine à coudre. En effet, la ferme peut fournir le matériel, mais l’animatrice trouve qu’il vaut mieux que je travaille avec ma propre machine. Je voudrais réussir à maîtriser l’adaptation du patron, les pinces, la mise en place de la braguette et de la fermeture éclair. Retour dimanche soir, si je n’ai pas fini, je vous montrerai quand même ce que j’aurai fait !

Pas d’inquiétude pour les fidèles, je vous prépare un article pour demain samedi.

5 réflexions au sujet de « Stage de couture »

  1. Emmanuelle

    Profite bien de ton stage : avec le temps pourri que nous prévoit la météo, ça tombe bien ! Et bon domptage de machine à coudre (ahh, ces bêtes-là, ça a du caractère !!).
    Bisous
    Emmanuelle

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *