Offenbach à La Passerelle

Hier soir, je suis allée voir avec des collègues La Vie parisienne de Jacques Offenbach à Nouaillé-Maupertuis. La troupe, composée d’amateurs de trois chorales du département et de professionnels, a superbement interprété cette opérette, dans une salle bondée.
Je ne connaissais pas cette salle. Pour la partie spectacle, rien à dire. Mais une fois de plus, des économies ont été faites sur les annexes : pas assez de toilettes (tout le monde s’y rue à l’entracte), parking un peu petit, et surtout, voie d’accès pas éclairée et qui semble mener à une déchetterie plutôt qu’à une salle de spectacle.
Aujourd’hui, je termine ma broderie pour le concours  » broder la nature  » à Avanton (lien dans un article fin janvier, j’irai aussi probablement voir La graine et le mulet au cinéma (dernière séance aujourd’hui à un horaire pratique), je n’aurai donc probablement pas le temps de broder la grille ABC 3, disponible sur le site de Grandma’s kitchen. Pour rappel, vous pouvez voir la grille 2 que j’avais réalisée début février et la grille 1 en janvier.

3 réflexions sur « Offenbach à La Passerelle »

    1. Véronique Dujardin

      Oui, ce site est très sympa, avec plein de petites grilles de broderie et de patchwork (pour les recettes de cuisine, qui ont l’air aussi sympa, il faudra apprendre le néerlandais)! Je termine ce soir la petite grille ABC 03…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.