Frénésie de rangement, après mes nouvelles boîtes pour ranger les cartes à publicité, j’ai continué sur ma lancée… J’ai déjà une série de boîtes que j’ai habillées par le passé (revoir la boîte pour ATC, une boîte pour le matériel de dentelle, une boîte pour les bobines de coton, une boîte de rangement pour art postal, une boîte pour graines). Cette fois, j’ai pris différents formats de boîtes de récupération, habillées également en kraft de récupération (enveloppes…). Il me reste à identifier leur contenu…
J’ai hâte de voir le résultat… tu as bien raison : l’été est propice au rangement… ça fait du bien de désencombrer, ranger, trier…
Bises, belle journée.
Coucou !
Oh t’es bien courageuse ! Moi, comme je suis gourmande je mange (et on m’offre aussi) des Ferrero Rochers. Donc les boites plastiques me servent pour ranger mes perles, mes boutons et autres ! Pas les tissus car elles sont trop petites (et tant mieux sinon je ne te dis pas la crise de foie que j’aurai)
Bonne journée et Biz
On n’a jamais assez de boîtes de rangement… mais ce qui est sûr, c’est qu’il faut bien identifier leur contenu, sinon on peut chercher longtemps ! (oui, c’est du vécu !). Bisous et belle journée !
coucou du matin….ah ici aussi frénésie de rangement….mais je ne me suis pas encore attaquée au rangement d e mon coin….il faudrait que je remette le nez dans mon classement^^
Y’a plus qu’à tout remplir!!
Des boîtes on n’en a jamais suffisamment ! J’ai converti une collègue au travail qui a voulu sa propre boîte « magique » dans laquelle faire piocher les élèves pour diverses activités pédagogiques et projets sans venir m’emprunter la mienne 😉
c’est toujours très pratique ! bisous cath
je ferais bien d’en faire autant, le rangement laisse a désirer en ce moment…gros bisous. cathy
moi aussi je serais plus rangement d’automne que rangement de printemps!