Après janvier et mars, j’ai comblé la case intermédiaire, le mois de février sur une grille de Carole Dieffenbach / la forêt des croix contées. Les grilles sont bien carrées, mais j’ai pris une toile de tissu d’ameublement non calibrée, en choisissant une déformation verticale. C’est une toile que j’aime bien broder quand les déformations n’ont pas grande importance… Le tour est en DMC 915, l’intérieur 4124.
L’année dernière, j’ai participé, grâce à Marlie, aux oriflammes brodées pour Kutzenhausen, dans le Bas-Rhin, présentées lors du Festival autour du Point de Croix 2012 de Kutzenhausen, « Au fil des couleurs », en brodant deux carrés, un U et un N. Cette année, la maison rurale d’outre-forêt propose un projet au fil des mois, une grille et une créatrice par mois, enfin, des petits mois, nous devrons envoyer le tout en octobre.
Très joli ! l’ensemble est vraiment en harmonie…
Bises et belle journée.
Très joli ! Bisous et bonne journée !
bravo !
ta toile donne un bel effet.
Ayé!non seulement j’ai pensé à enregistrer ton nouveau blog mais je viens de voir où cliquer pour mettre un com!Quand je dit que je suis nulle….
Il ne faut pas se dévaloriser en disant « je suis nulle »… C’est ma mise en page qui est sans doute plus difficile à comprendre que celle habituelle d’overblog… Si tu cliques sur le titre de l’article plutôt que l’accueil du blog, tu as directement en-dessous de l’article tous les commentaires et la fenêtre pour un nouveau commentaire ouvert… Bonne soirée!
très joli et bien à propos ! bisous cath
il est bien joli ce coeur !!!
C’est très joli…
Ton calendrier promet d’être très joli, bonne continuation.