Oui, je sais, c’est l’hiver qui s’est invité sur une bonne partie de l’Europe cette semaine (enfin 23° à Athènes mercredi quand même… mais -19° au Pays-de-Galle). De mon côté, j’en suis toujours à l’automne avec cette feuille tirée d’un modèle de la revue Anna, n° 36 (octobre 2010), brodée sur de la toile à double rideau qui déforme un peu avec les fils lune de miel et terre brûlée, de Annick Abrial / les fils de morphée, acheté au salon de Moncoutant 2010. Les couleurs ne rendent pas très bien sur la photo… Pour la finition, c’est par là.
coucou ,rassures-toi …..il y en a encore sur des branches …..
beau dimanche …..
bizzzzzzzz
pas facile en ce moment de trouver des feuilles d’automne….elles sont toutes bien recouvertes d’un manteau blanc…..passe un beau dimanche
elle est jolie cette feuille! bravo!
quelles belles couelurs pour cette feuille d’automne !
Et dire qu’effectivement nous sommes encore en Automne!
Bises
Annelise
Merci de nous rappeler que nous sommes ENCORE en automne, mine de rien !!
Je suis toujours admirative de tes bidouillages sur des toiles! On ne voit pas la déformation!!!! Mais broder sur ds toiles si fines, chapeau!
j’aime beaucoup les couleurs de l’automne et je contiue de ramasser de jolies comme quand j’étais petite … Elle est très jolie ta feuille.
très bon dimanche Véro, sous le blanc mais la douceur revient après les – 20 ° record de france hier …
Gros bisous.
Bien jolie cette feuille d’automne !
J’aime ces couleurs d’automne même si le blanc est de rigueur ces jours-ci !
bonjour ma belle, ta feuille est très joliment brodée bravo, bravo aussi pour ta boite atc au moins là ils seront à l’abri gros bisous dianou
wouaou elle est belle !!! de belles nuances ! bises cath