Les cartes de vœux de Bluesy et C en Roussillon

La carte de voeux 2015 de C en Roussillon, avec une étoile blanche au crochetJ’ai encore beaucoup de cartes de vœux à vous montrer! Merci à chacune d’entre vous! Le flocon tout blanc crocheté par Chris / C en Roussillon s’est posé sur sa carte toute rouge! Bravo à toi, je vois que tu as repris ton aiguille et autre crochet avec assiduité! Merci aussi pour tous les liens que tu partages sur ton blog!

Carte de voeux 2015 de BluesyRouge aussi pour le fond de la carte de Bluesy. Elle a choisi une belle couronne et des guirlandes de fleurs en 3D, il faudrait que j’en réalise plus souvent avec ces petits double face très pratiques…

Marque-pages et carte à publicité envoyés par BluesyElle l’avait accompagné d’un gros envoi de marques-pages et de cartes à publicité. Le froid de mammouth était la grande exposition 2013 du muséum d’histoire naturelle d’Orléans. Merci beaucoup à toi, Bluesy, et aussi pour le partage de tous tes voyages lointain ou plus proches!

7 réflexions au sujet de « Les cartes de vœux de Bluesy et C en Roussillon »

  1. Maryse

    Il faut que j’utilise le livre acheté au salon de Moncoutant où il y a des décors de Noël au crochet et en broderie. Pour des cartes de vœux l’an prochain ce serait sympa. Bonne idée 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *