Une belle surprise de Valérie / descrap@toi

l'envoi de Valérie descrap@toi, les pochettes ferméesMon facteur et mon gardien qui fait la distribution finale ne chôment pas en ce moment! J’ai reçu une très belle surprise de la part de Valérie / descrap@toi: si vous ne connaissez pas son blog, allez vite lui rendre visite! Sa carte postale était accompagnée de trois pochettes surprises…

l'envoi de Valérie descrap@toi, les pochettes ouvertesDans ces pochettes, de superbes boutons gourmands et une petite abeille de sa création en fimo (qui me rappellent que j’ai acheté des pains il y a des années sans m’être jamais lancée…), des étiquettes et des scrap-bidouilles pour agrémenter de futures créations… Un énorme merci à toi, Valérie / descrap@toi, ainsi que pour ta fidélité dans les commentaires et les échanges…

Boutons en fimo de descrapettoiVoici un détail de ces jolies réalisations en fimo…

 

8 réflexions au sujet de « Une belle surprise de Valérie / descrap@toi »

  1. Nini79

    Quel joli envoi ! tu as été bien gâtée… merci pour la découverte de son blog, que je ne connaissais pas, elle a beaucoup de talent(s) et est très ingénieuse…
    Bises, bon week-end.

    Répondre
  2. descrapatoi

    ccou vero………rrroooo ce n’est pas grand chose tu sais…….juste un cadeau d’amitié… heuh le facteur doit etre fatigué car plus de 15 jours ……??? certaines n’ont pas encore reçue je pense …. !!! mais je suis contente que cela te plaise comme nous avons plaisir à te lire et à decouvrir tes beaux paysages où nous nous promenons virtuellement mais avec plaisir …….ainsi que ces belles lectures ….qui nous donne envie de tourner les pages …….la preuve pour mon livre ju en 2 jours !!! merci vero pour tout ça !!! !gros bisous doux ….. JTM d’amitié bien sure….mais je pense que toutes et tous pourront se joindre à moi !! !!!bisous doux ma belle

    Répondre
  3. mamazerty

    en plus une bien jolie présentation et un très gentil commentaire…J’irai la voir plus tard, je suis occupée par mlle et une choses ces jours ci
    bisous du week end à toi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *