Pour les Poitevin(e)s, vous pouvez peut-être croire que j’ai rejoint le défi tricot la vie en rose des Châtellerauldais(e)s… Pour la deuxième année, il s’agissait de réaliser un défi au tricot. L’année dernière, il s’agissait de faire une écharpe de la longueur d’une rue. En 2015, ce sont des couvertures roses qui ont été tricotées en vendues aux enchères il y a quelques semaines, une fête un peu gâchée par la pluie. Mais non, moi, je ne me suis pas lancée dans ce défi, mais dans un projet surprise que je vous révèlerai peu à peu, quand il sera arrivé à destination… Pour commencer, voici une bande de 90 cm de long.
J’avoue ne pas connaître ce défi « la vie en rose », désolée…
Ta bande est d’un beau rose, en tout cas, tu piques ma curiosité…
Bises, belle journée.
Il me tarde d’en voir et d’en savoir plus !
Moi le rose!!!!! Pas ma tasse de thé , mais bon, j’attends la suite! Pour l’instant, si ça fait 90cm de long, ça doit faire 3cm de large environ, c’est maigre comme élément pour deviner la suite. 😉
il y en aura d’autres ?
moi je l’aime bien ce rose dragée, il va se marier à d’autres couleurs; d’autres matières? ces défis, partout des défis maintenant, ça serait intéressant de décrypter, non? bref… ta bande de tricot, c’est un peu comme la queue du mickey, on est attrapé à vouloir deviner la suite!
bravo pour ce joli rose j’attends avec impatience la suite Amitié
Véro ?!! Du rose ?!!
Des bretelles ?
Bien sur Véronique, la vie en rose !
Bon courage pour la suite,
et tes projets de décoration (cf. ton article précédent)
Bise et à très vite
Un mystère rose?????
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre blog, et je voulais vous remercier car je cherchais ce type de manifestation ( sans grand acharnement ! ) et je crois bien que l’an prochain, je ferais la vie en rose des Châtelleraudais !!
Oui, vous ne l’avez pas faite mais vous en avez parlé 🙂
Je trouve votre blog très intéressant.
Bonne continuation.