Sac origami

Sac origami bleu, avec la poignée marronJ’ai réalisé ce sac origami réversible il y a un moment… tr-s en retard pour l’anniversaire  d’Emmanuelle / le Marquoir d’Élise… C’est un modèle de Viny DIY publié dans le numéro d’avril 2016 de Modes et travaux, qui proposait quelques sacs très sympas. J’ai choisi deux tissus bleus assortis, mais le simili cuir marron que j’ai d’abord choisi ne me convenait pas finalement… L’idée de la poignée pour un sac de course proposée dans le modèle me semblait bonne.

Sac origami bleu, avec la poignée griseDu coup, j’ai plongé dans ma réserve de tissus et retrouvé un coupon de simili cuir gris (dans lequel j’avais prévu de me faire une pochette, jamais réalisée…). Le résultat me plaît mieux…

6 réflexions au sujet de « Sac origami »

  1. Sylvie79

    J’avais aussi repéré ce modèle sympa dans le même magazine…mais je ne l’ai toujours pas réalisé ! Ça viendra….
    Bon dimanche!
    Bises

    Répondre
  2. Emmanuelle

    Encore merci pour ce grand sac à courses super pratique et très logeable, il est parfait ! Je suis super en retard moi aussi pour poster des photos sur mon blog, il faut que je prenne le temps de m’y mettre ! Bisous et reste bien au frais…

    Répondre
  3. NiniDS

    C’est superbe !! j’adore le détail de la poignée, très jolie en gris, et le côté réversible, histoire de faire ses courses en beauté…
    Bises, belle fin de journée très chaude (bien trop pour moi, j’avoue..)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *