J’ai repéré en couverture de Passion tricot n° 3 (4e trimestre 2015) un pullover qui me plaît bien même s’il est un peu court, je vais faire des rangs supplémentaires… J’ai choisi de le tricoter avec des aiguilles circulaires, comme dans le modèle. Les côtes sont des côtes torses, ce qui rend très bien. Ensuite, les torsades sont à tricoter un rang sur 4, pas de grande difficulté… sauf l’autre jour en papotant avec Maryse, j’ai décalé et été obligé de démonter deux fois! Quant à Maryse, elle n’aimait ce qu’elle avait tricoté ce jour là et à tout détricoté depuis!
C’est un très beau motif ! Ca a l’air compliqué… Bravo 🙂
C’est ravissant !!! j’adooooooooore la couleur de la laine que tu as utilisée…
Je suis aussi dans les torsades, mais pour une couverture bébé à offrir…
Bises, belle journée.
Bonjour
Faire et défaire c’est toujours travailler (il parait) mais ça ne fait pas avancer.
Le tricot c’est pas trop mon truc et des torsades me rappellent mes débuts (vite arrêtés) quand ma mère ne comprenait pas que je puisse faire des torsades de travers. Je devais faire un blocage ou vouloir inventer un nouveau modèle (lol)
Sympa sinon ton ouvrage ! Biz et bon WE
une journée détricotante alors? ^-^
Bravo, très joli ! Avec la météo qui joue au yo-yo, tu vas pouvoir le mettre bientôt ! 🙂
Jolies torsades!!
Super joli mais complexe car il ne faut pas rater les torsades qui reviennent tous les 4 rangs. Un ton un peu moins tristounet n’aurait pas été plus mal à mon goût même s’il fait très chic. Difficile de faire choisir des couleurs un peu plus vives et plus gaies!!!!
;-(
J’adore tricoter des torsades, çà casse la routine, et çà donne l’impression d’avancer… Très joli, bravo !