Pull retrouvé… et terminé

Pull vert clair terminéCette laine étant beaucoup plus facile à distinguer que celle du mammouth, , j’ai assemblé sans trop de difficultés le pull retrouvé au fond de mon sac de reste de laine… Il faut dire qu’une partie était déjà faite. Maintenant, je ne suis pas sûre du tout de le porter, question évolution des goûts des couleurs.

10 réflexions au sujet de « Pull retrouvé… et terminé »

  1. moqueplet

    tu seras bien contente dès qu’il fera froid de l’avoir sur toi et sous une doudoune on n’apercevra pas la couleur, qui pour moi est très jolie….passe une bien douce journée

    Répondre
  2. pamina

    la couleur est jolie, le pull aussi, maintenant c ‘est vrai que la mode est aux couleurs taupe. Mais ça ne fait rien, quand il fera froid, tu seras bien contente de le trouver.

    Répondre
  3. Dane

    Moi je le trouve très joli comme couleur, bon c’est vrai qu’au fil du temps nos goûts changent. Mets le sur toi et regarde tu seras peut-être surprise !
    Bon WE

    Répondre
  4. NiniDS

    Je trouve la couleur plutôt jolie, personnellement… si tu l’essaies, tu vas peut-être surprise de constater qu’il s’accorde bien avec ton visage, qui sait ? et si en plus il te tient chaud, sous un manteau, on n’y verra que du feu…
    Bises, belle journée.

    Répondre
  5. Vinvella

    Bonsoir, bravo pour avoir fini ce pull. j’aime beaucoup le style mais un peu moins la couleur. Comme tu le dis les années passent et nos goûts évoluent….!
    bonne soirée et gros bisous. Merci d’être venue sur mon blog.
    à bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *